Si vous pensez devoir payer des prix de designer pour des vêtements de designer, détrompez-vous! Vous pouvez obtenir d'importants rabais sur les plus grands noms de la mode sans compromettre le style. Trouvez quelques-unes des meilleures offres de ces magasins en ligne pour maintenir votre garde-robe à jour. Chez asos, il est possible de se vêtir sans réellement casser son tirelire. Voici donc quelques sites qui fournissent les meilleurs prix pour vos articles :

Rue la la

Rue la la offre aux marques de créateurs jusqu’à 70% de réduction sur les prix de détail grâce aux ventes «Boutique» . Leur inventaire change souvent (parfois quotidiennement), alors si vous voyez quelque chose que vous aimez, n’attendez pas! Ils ont également une page «À venir bientôt» avec des aperçus des offres à venir.

Boohoo

En ajoutant chaque jour de nouveaux styles à son stock, vous êtes assuré de trouver quelque chose que vous allez adorer. Cosmopolitan a fait l'éloge de Boohoo et propose de nombreuses options, des vêtements de sport aux tenues classiques et des plus petites aux grandes tailles. Les étudiants quant à eux bénéficient de 20% de réduction.

Asos

L'un des plus grands noms de la mode en ligne, ASOS a remporté de nombreux prix de la part de Cosmopolitan, Maxim et In Style. Son site Web a été lancé en 2010 et un bureau à New York en 2012. Il propose des prix cassés allant jusqu'à 70% de réduction selon les saisons.

Amazon

L’endroit idéal pour trouver presque tout ce dont vous avez besoin, et tout ce dont vous n’aviez pas besoin. Amazon est un choix de premier plan pour les chasseurs de bonnes affaires et la plus grande place de marché en ligne avec plus de 200 millions d'articles en vente à la fois. Le site fait des réductions selon la fréquence d'achat effectué.

Ainsi, il s'agit des quatre des meilleurs magasins sur la base de la qualité, du rapport qualité-prix, notamment aux prix cassés et de l'expérience du service à la clientèle. Que vous cherchiez à acheter des produits de beauté, de nouveaux meubles ou une télévision, ils sont là pour vous.