Les dragées sont les genres de bonbons qui ne sont pas si faciles à trouver et en plus, ils sont chers. On peut en trouver partout maintenant dans les magasins de confiseries, mais également en ligne. Le prix est très raisonnable, pour moins de 30 euros avec les 50 pièces multicolores et avec du parfum différent.

Trouver des bonbons en ligne

L'endroit le moins cher pour obtenir des bonbons en ligne peut vraiment varier en fonction des offres disponibles et de la période de l'année. Le nombre de bonbons que vous devrez acheter variera en fonction de la taille de votre fête ou de votre mariage. Si vous organisez une fête d'enfants avec une quinzaine de participants, il ne vaut peut-être pas la peine de s'inquiéter des achats en gros. Obtenez tout ce dont vous avez besoin auprès du supermarché sera beaucoup plus rentable. S’il s’agit d’une fête de mariage de 200 personnes, l’achat en gros de dragées pas cher de chez eBay ou d’autres adresses bien référencées constituent probablement la meilleure solution pour réaliser les plus grosses économies.

Balayage de supermarché

Si vous planifiez bien à l’avance pour une fête, mais que vous avez du mal à économiser de grosses sommes d’argent ou que votre budget est très serré, acheter quelques friandises chaque semaine au supermarché pourrait être le meilleur plan. La plupart des supermarchés en vendent trois pour un bonbon et ont souvent des offres et Haribo et des sacs de chocolats comme M & Ms et Skittles avec des couleurs vives qui ont une fière allure dans des bocaux en verre. Si vous visitez, les dragées sont la spécialité des boutiques de confiseries à Paris, mais également ses contenants qui sont très originaux dans la plupart des cas.

La plupart des bonbons ont une très longue durée de conservation. Vous pouvez donc vous approvisionner à Halloween ou à Noël pour votre mariage et baptême ainsi qu’un anniversaire ou votre fête d’été.