Tous ceux qui aiment faire des économies et dépenser moins ont trouvé un allié de taille pour faire leurs courses pour pouvoir acquérir des vêtements. Cet allié c’est patatam, une entreprise qui fait des merveilles dans la revente des vêtements au Pays Basque français. En effet, cette start-up ne cesse de faire parler d’elle car elle a su valoriser le domaine du vide grenier et booster la e-économie dans cette partie du pays. Elle revend au grand bonheur de ses clients des vêtements à des prix très abordables tout en veillant à ce que ce soit de produits de qualité. Un vêtement acheté chez Patatam est un vêtement quasiment neuf, et propre et utilisable à long terme. Elle fait donc le bonheur de nombreux parents à travers la France en leur permettant de renouveler la garde-robe de leurs enfants.

L’évolution de l’entreprise

Patatam est une entreprise qui a fait ses débuts entre 2012 et 2013 dans le domaine de la vente de vêtements en ligne. Sa méthode consiste à reprendre les vêtements dont les parents veulent se décharger pour leur donner une seconde vie dans leur boutique. Les vêtements sont soumis à des critères de sélection très rigoureux, ce qui garantit la qualité de ceux qui sont vendu en ligne. Les services de patatam sont très simplifiés, les vêtements sont commandés et peuvent être essayés et/ou rendus dans les plus brefs délais et dans la plus grande simplicité. Ainsi, que vous vouliez vous faire de l’argent ou simplement en dépenser sans vous ruiner, cette entreprise a tout compris de vos besoins et saura y répondre. Une entreprise qui vous fait faire des économies.

Comment contacter la boutique ?

L’entreprise dispose d’une plateforme en ligne qui permet à ses clients de la contacter et d’acheter des vêtements. Par ailleurs si vous êtes hésitants, il vous est possible de consulter les avis des clients.